lundi 12 octobre 2009

Malade ...



Me voila à nouveau malade mdr, j'ai donc eu le temps de dessiner à mon grand plaisir^^ j'ai commencé ma peinture pour le bac, je vous montrerais un aperçu une fois celle ci terminée. Pour le moment je vous présente Këlohys ( à gauche sur le dessin) et sa sœur jumelle Ataëlys ^^ j'ai pris plaisir à les faire et je vais leur créer leur petite histoire =).

(Cette année je pourrais aller à
Dijon Saiten avec mon namour^^ )


1 commentaire:

BWALDYS a dit…

J'adore sa sœur jumelle Ataëlys, je la trouve très jolie!^^,
(Enfin tu connais mon goût pour les personnages aux cheveux blanc ou très clair...XD lol)

Je vois que le collier violet que je porte t'a un peu inspirée.^^ lol

Si tu en veux un, ma sœur peu en fabriquer encore, de la couleur que tu veux, tu en as en violet, marron doré, bleue et vert.

On a inventés dernièrement de nouveaux style de collier,ras-cou, je posterais des photos sur mon blog, pareil que pour l'autre, je peu t'en faire, mais comme la fourniture et cher, il me faudra si tu es intéressé un prix minimum.=)

Bonne journée!^o^

Membres