mercredi 27 janvier 2010

photo cyber~


Les gens comme vous et moi peuvent mentir, certes , mais l'appareil photo lui ne ment pas...
Un jour on sortira de cet ex-guet tapant, on sortira nos ailes laissant derrière nous ce monceau de conneries et de bruit qui court.
C'est dans la nature de l'homme d'agir comme un pantin à répétition, faisant toujours le merdier autour de lui... L'homme a une fonction auto-destructrice implantée en lui!

(on peut d'ailleurs le constater en allant au cours de philo...^^' )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellente la photo! =)
Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici, tu vas bien?

J'espère qu'on se verra bientôt sur MSN, ça fait longtemps... au fait, j'ai changé d'adresse donc si un certain "samaria" t'ajoute c'est moi (grand-frère). ^^

Voilà, prends soin de toi et à bientôt j'espère! ^^

Membres