mercredi 23 mars 2011

Photographies






Ces temps ci je me passionne beaucoup pour le photographie, presque autant que le dessin, et je prend des photos afin de ma perfectionner avec les modes, et zoom, car j'aimerais vraiment pouvoir me payer un appareil reflex numérique, mais ça coute tellement chers qu'il va falloir que j'économise.

en attendant voici quelques photos de moi, mais vous retrouverez l'essentiel de mes photographies et dessins sur mon myspace.







1 commentaire:

BWALDYS a dit…

(C'est un double de mon commentaire, au cas où tu n'aurais pas vue ma réponse sur mon blog.^^)

Tu n'as pas à t'excuser, je ne prend personne en otage pour me lire. xD lol

Oui le scénario est de moi, mais j'ai travaillé dessus pendant un moment pour arrivé à quelque chose qui tien plus ou moins la route.(?)^^" (C'est une longue histoire qui plus est...xD)

-------------------------------

Je vais te donner mes astuces pour créer une histoire:

Lorsque tu veux créer une histoire, commence par te fixé un genre, (policier, fantastique, horreur ect...), ensuite imagine tes personnages dans cet univers, et se qu'ils pourraient faire, leur but, en respectant leurs caractères et façon d'être pour que l'univers soit cohérent et les personnages bien intégrés. Généralement lorsque l'on commence le début d'une histoire on a une présentation des personnage et de leurs vie, leurs goûts ect... Fait en sorte de créer des évènements qui feront ressortir leurs personnalités. Et ensuite introduit des rencontres, des actions pour lancer le lecteur dans l'univers.(Une action peut-être un combat, un but, ect...) Je te conseil de commencé ton histoire par un petit but qui introduira une plus grande "aventure".

Enfin je ne sais pas si ça t'a aider, mais je pense que ça peu te donner des idées.=)

Membres