jeudi 23 juillet 2009

Bienvenue~



Bienvenu sur mon blog, ici j'exposerais mes dessins, mes photos, et je vous ferais

part de quelques moments de ma vie.

Pour le moment je profite des vacances pour dessine et attendre une charmante amie

afin de faire des photos avec modèle, et attendre sans impatience la rentré des classes...

4 commentaires:

BWALDYS a dit…

Tu attends avec impatience la rentrée?!XD
(Pas moi...^^" lol)

En tous cas, les vacances c'est vraiment bien pour dessiner, je suis d'accord, j'ai jamais étais aussi productives...XD

En tous cas, j'espère qu'on se reverra vite lors de la rentrée, sorte de lot de consolation avant les cours...^^" lol

Anonyme a dit…

.... Coment ça tu attend les cours avec "impatience" ?? Moi qui les redoute de toute mon ames xD !! Mais j'ai trouver la parade infallible : je parle a personne et sa devrais aller xD !! Sinon, j'aime beacoup tes dessins(mais je crois que tu le saavis deja) !!

Akiko

Anonyme a dit…

Zut, j'ai oublier de dire que j'adore le "j'aime me bruit des grelots" de ta présentation !!
Akiko (qui en avait oublier la moitier)

Këlohys a dit…

Non Mdr j'ai mis "et attendre SANS impatience la rentré des classes..." en gros je suis pas pressée surtout pour la terminale =)

Membres