lundi 27 juillet 2009

La fille à la fleur






Bonjour à vous je vous met un dessin que j'ai réalisé il y


a deux jours de ça^^ Ce dessin change un peut de ce que je dessine


d'ordinaire. J'espère continuer dans cette voie là^^


je fais également beaucoup de version couleur à mes dessins.


En attendant j'ai toujours mon dossier du bac art pla à préparer ^o^


(Et oui on nous conseil de bosser meme pendant les vacances^^')

1 commentaire:

BWALDYS a dit…

Moi je trouve ça bien de bosser son art pendant les vacances, il n'y a rien de mieux, on est décontracté en général et donc plus aptes à faire de meilleurs choses ainsi que la motivation qui va avec.=D

L'idée de ton dessin est vraiment bien, j'aime bien celui en couleur.=)
Il y a deux trois défauts au niveau des mains, mais ça moi aussi j'ai encore du mal.>_<

En tous cas bonne chance pour ton travail!=)

Membres