jeudi 30 juillet 2009

Kelohys


Voila un dessin photoshop de Këlohys, telle que je l'imagine, brune (avec ma coupe de cheveux), la peau claire et des yeux gris. J'ai choisi de ne pas montrer son corps avec ses habits, que j'imaginerais bien style Victoria frances ^^'.

J'ai eu du mal à la faire car photoshop faisait des siennes XD mais j'ai quand meme réussi^^

5 commentaires:

BWALDYS a dit…

Vraiment jolie ce dessin!^o^
Il me ressemble légèrement, yeux gris, cheveux marron (quand j'étais de ma couleur naturelle avant biensûr.X3 lol), même coupe de cheveux (court devant et long derrière...=) lol
Je trouve que tu te débrouille vraiment pas mal à Photoshop, et si tu veux plus d'astuce, n'hésite pas à me demander je t'aiderais.=)

BWALDYS a dit…

"Je ne savais pas que Këlohys avait la même coupe de cheveux que toi XD"

Voici une photo de moi qui date de cette année quand j'étais brune avant de passer au blond cair:

http://img30.imageshack.us/img30/5755/img000076sjjsj2.jpg

J'ai les yeux gris et les cheveux avec la même coupe de cheveux, la même que j'ai depuis mes 13 ans d'ailleurs.X3 lol
(Sur la photo ils sont attachés, en laissant que les deux mèches courtes devant.)

Depuis le temps qu'on me voit avec, on devrais savoir.=) mdr

BWALDYS a dit…

Pour la colo sur photoshop je suis en trin de te faire un tuto.=D

Këlohys a dit…

Oki merci beaucoup pour le tuto, j'ai pas de photo avec ma coupe récente mais ce n'est pas tout à fait la meme, moi j'ai les meches de devant longues et plus elles vont vers mes oreilles plus elles racourcisses pour ne faire plus que 4cm

BWALDYS a dit…

C'est légèrement pareille, à une différence prêt.XD lol

Sinon ça va me faire bizarre de te voir avec une nouvelle coupe à la rentrée.=)

Membres