jeudi 23 juillet 2009

Gorgogne


Voila un dessin que je viens de finir. Il parle de mon mythe préféré, celui de la gorgogne.

La gorgogne est une femme aux cheveux de serpents qui pétrifie les gens du regard.

Je pensais essayé doucement d'améliorer mon style et de m'éloigner de celui de ma maitresse

(Dame Mélusine).

4 commentaires:

BWALDYS a dit…

Je trouve ce dessin très jolie, j'adore les couleurs, c'est harmonieux comme ça.=)

Par contre ton style ressemble toujours à celui de ta maitresse, ne serais-ce que par les genres de motifs sur les costumes et le style mi réaliste. Mais ce n'est pas une mauvaise chose.=)

Anonyme a dit…

Bah,perso j'aime beaucoup ton style, et ce dessin est très beau, maaaaiiiis personnellement je préfère les Vampire, ou devrais-je dire maître Dracula et son histoire sublime !!! Voila je continue a mettre des commentaire débile .... Comme d'habiiituuude !!!!! xD !!
Akiko

Këlohys a dit…

Ouais je sais les mains c'est comme ça qu'elle les faisait quand elle était encore à Mathias mais maintenant c'est beaucoup mieux ce qu'elle fait moi en attendant j'essaye de me dégager de ce qu'elle fait pour faire tout par moi meme mais c'est pas gagner ptdr

BWALDYS a dit…

En fait, je pense que c'est normal aussi d'avoir ce niveau en étant à Mathias, se qui est déjà pas mal, car ce n'est pas une école d'art à 4000€ l'année là bas donc évidement que on progresse moins vite par ses propres moyens que ceux qui sont guidés par un prof d'art...XD mdr

Membres